Membres

Accueil Jeux MMORPG GameForge Ogame Tutoriels Ogame [Tutoriel] Technologie Astrophysique
[Tutoriel] Technologie Astrophysique

Qu'est ce que la technologie astrophysique?

La technologie astrophysique est un élément très important pour le développement de votre empire car celle-ci vous permettra d'augmenter vos colonies et par conséquent d'augmenter le nombres de vos mines de métal, de cristal, de deutérium, mais aussi vos chantiers spatiaux, laboratoires, etc... Mais cette technologie n'a pas pour seul but d'augmenter le nombre de vos colonies, elle a aussi pour mission d'augmenter le nombre des expéditions que vous pouvez envoyer simultanément. Plus vous avez un haut niveau de technologie astrophysique plus vous pourrez avoir de colonies et plus vous pourrez envoyer simultanément des expéditions.

Comment déverrouiller la technologie astrophysique?

La technologie astrophysique à une grande importance dans le jeu comme celle-ci permet d'avoir plus de colonie. Il est donc important de la débloquer rapidement afin de pouvoir ce développer de façon exponentiel... Pour débloquer cette technologie vous allez devoir :

  • Construire un laboratoire de recherche avec un niveau 3.
  • Développer la technologie énergie à un niveau 1.
  • Développer la technologie espionnage à un niveau 4.
  • Développer la technologie réacteur à impulsion à un niveau 3.

Quels sont les coûts de la technologie astrophysique?

Le coût initial de la technologie astrophysique est de 4000 unités de métal, 8000 unités de cristal et 4000 unités de deutérium. Les coûts des niveaux augmentent à chaque fois en multipliant le coût précédent par 1,75.... Si vous souhaitez connaitre les coûts de la technologie astrophysique pour chacun de ces niveaux consultez le [Tutoriel] Coût de la technologie Astrophysique.

Quels sont les formules de calcul à retenir pour la technologie astrophysique?

  • Formule de calcul pour connaitre le coût du niveau suivant de la technologie astrophysique : Coût de votre niveau * 1.75 = Coût du niveau suivant.

Existe t-il des articles en rapport?

 

Choix de la langue :

French (Fr)